Qui sommes-nous ?

Créée en 2012, l’Association SOUFFLE DE VIE (régie par la loi de 1901) est à but non Lucratif. Elle est présidée par un conseil d’administration bénévole et dirigée par Mlle MANISCALCO Johana (Aide Soignante Diplômée d’Etat). L’engagement bénévole de ses administrateurs confirme la gestion désintéressée et l’objectif social de la politique de notre association.

Notre Mission

Spécialisée dans les services à domicile et certifiée qualité par l’agrément d’état, la volonté de l’Association est, et sera toujours, de vous apporter un service fiable visant à améliorer votre quotidien. Nous participons à la création d’emplois, luttons contre le travail dissimulé et veillons au professionnalisme de nos intervenants.

Le soutien à domicile de toute personne et l’assistance apportée par les services de l’association, sont la nature même de notre mission. Le maintien du lieu de vie, le souci du bien-être et le maintien du lien social font partie des valeurs fondamentales liées à la dignité humaine portées par notre association.
Nous agissons pour l’égalité entre l’objectif d’aide aux personnes fragilisées, le professionnalisme, le respect de notre charte qualité et les contraintes financières de l’aide sociale.

Etablir une relation de confiance avec ses bénéficiaires et positionner les personnes aidées au centre de notre action est pour Souffle de Vie une priorité.

Notre organisation

Souffle de vie est l’employeur et intervient en mode Prestataire, vous êtes déchargé de tous les soucis administratifs.
Nos 25 intervenants sont salariés de l’association et mis à votre service, leurs prestations étant régulièrement contrôlées par la direction. L’organisation est donc sur trois niveaux hiérarchiques, composés comme suit :

organigramme


Page précédente

Page précédente

Page suivante

Page suivante







Partagez !